PARTENARIAT AVEC LE COMITE D'ENTREPRISE DE LA BRED
Dans le cadre d’un nouveau partenariat avec le Comité d’Entreprise de la BRED, nous avons le plaisir de vous communiquer les conditions d’application et les modalités de réservation.
Conditions d’application des réductions
Vous devez être adhérent(e) à l’Amicale des Retraités de la BRED et être à jour de votre cotisation.
Ponctuellement, le CSEM BRED Banque Populaire (Comité Social et Economique de Métropole) nous proposera de bénéficier de places invendues, sans subvention, sur la billetterie, les voyages et les locations. Vous serez informé(e)s par une info-lettre.
Toute l’année, le CSEM nous donne accès à des réductions & partenariats. Ce sont toutes les offres avec des codes partenaires que les Amicalistes retraités de la BRED pourront utiliser.
Attention, en ce qui concerne les bons d’achat, aucun envoi par courrier ne se fera, par mesure de sécurité. Ceux-ci seront à retirer à la permanence du CSEM qui a lieu tous les matins de 9h à 13h, sauf le mercredi, à JOINVILLE.
Pour info, le CE nous propose l’achat de WONDERBOX avec une réduction de 16 % mais ne figurant pas sur le site.
Modalités de réservation
Vous devez demander, par mail à l’adresse
Modèle du texte du mail à envoyer
Objet de la demande (exemple: billetterie, voyages, locations ......)
Dans le cadre de mon appartenance à l’Amicale sous l’identifiant : invité
Je vous remercie de réactiver mon accès à votre site pour:
Nom et Prénom : invité
Ancien Numéro BRED :
Date d'entrée à la BRED :
Date de sortie de la BRED :
N° de téléphone :
Adresse personnelle :
Date de naissance :
Adresse mail : invité
IBAN même si compte Agence 90 :
et vous autorise à débiter mon compte des sommes dues.